dimanche 6 mai 2012

CANDELARIA, Acte 2

Un petit update sur la Candelaria dont je vous parlais ici, pour vous dire que je me suis attablée à la TAQUERIA et que j'ai pu goûter leurs spécialités.
 Bar Candelaria Paris taqueria mexicaine rue Saintonge
Au menu,  tostadas de mole con queso et de queso fresco. Ce sont des petites tortillas garnies avec du fromage frais et pour la version mole, d'une sauce à base de piment et chocolat noir. Pas mal du tout!
Idem pour le tacos de longaniza, sorte de chorizo mexicain haché. Cela se mariait parfaitement avec la petite sauce au piment et à la tomate proposée par notre hôte.


Mention spéciale au guacamole, très frais et franchement bon. Servi en bonne quantité et avec des chips de maïs plus petites que celles qu'on a l'habitude de voir dans le commerce, mais dont le goût (un peu trop?) léger, s'effaçait pour laisser toute la place de s'exprimer à l'avocat et aux tomates! Vraiment sympa.

Bar Candelaria Paris taqueria tostadas y tacos

Bar Candelaria Paris taqueria guacamole
Bar Candelaria Paris taqueria boisson jarritos

Et ce qui ne gâche rien c'est qu'en cette journée ensoleillée, on a pu profiter de la jolie (et unique) table en bois côté taqueria près de la baie vitrée et déguster nos plats dans la vaisselle vintage un brin kitsch qui m'a rappelée mes vacances récentes en Afrique et aussi mon enfance  :-) .

Bar Candelaria Paris, Taqueria Mexicaine, rue Saintonge

Petit aperçu du bar caché, vu de jour...

Bar Candelaria Paris Rue Saintonge
Un mur ... animal, n'est-ce pas !
Hasta Pronto!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: