lundi 14 mai 2012

KALIMERA!

Comme promis, un petit aperçu de tout ce que la Crête a à offrir...
Et il y a pas mal de choses à recenser...

Crête Elounda Oulos basilique plage Thats'Mee
Crête Aquila Elounda Village plage privée Thats'Mee
Crête taxidermie, poisson machoires requinsThats'Mee
Crête plage Oulos pêche restaurant Thats'MeeCrête Fried Calamari rings grêceThats'Mee
Crête Ciel Elounda mai Thats'Mee
Crête Elounda cocktail crétois alcool Raki ThatsMee

Crête Elounda fleur de palmier
Ca fait envie, nan ?

Ps : je ne sais pas ce que vous pensez de ces photos, mais contrairement à d'habitude, je ne les ai pas prises avec mon fidèle Canon mais avec mon nouveau smartphone HTC One S.
J'avoue qu'il ne m'a pas déçue!!! Super rendu!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello, j'espère que tu prends tout de même des photos avec ton Canon ! Car même si ces photos sont sympas elles n'ont pas la qualité qu'apporte un appareil photo. Bon, tout dépend aussi du modèle de ton Canon.

ThatsMee Ayelee a dit…

Salut!
Écoute franchement, je trouve que les photos sont hyper lumineuses et de bonne définition!
Tu sais, l'appareil du HTC est quand même de 8 megapixels et a un autofocus. En plus, l'écran étant large (4,3") ça permet de faire des panos plutôt sympas. Je m'arrête là sur la techno parce que c'est tout ce que j'y connais. ;-)
Après c'est sûr qu'en cas de scènes très sombres ou si besoin d'un fort zoom, mon fidèle Canon est toujours là pour moi.
Pour info, c'est un Ixus 130.
@+

pierrot a dit…

Vraiment trop cool la qualité des photos ,mais les filtres c'est après la photos ???

Mawie a dit…

Tu les as retouchées les photos? Elles sont tops! Et tes vacances avaient pas mal du tout :)