mardi 12 novembre 2013

ISABEL (TROP DRÔLE) AUX PAYS DES VIKINGS

(Oui. Je sais, jeu de mots pourri et limite déplacé). 
J-2 avant le lancement de la collection Isabel Marant x H&M !!! 
Une collection capsule qui a une saveur spéciale, car si H&M est devenu expert ès-collabs avec les plus grands Stella Mc Cartney, Sonia Rykiel, Matthew Williamson, Karl Lagerfeld, Lanvin, Marni et même Madonna (ne dites rien, je sais... Moi aussi j'ai joué à chercher l'erreur...), cette année, c'est au tour d'une Frenchie de proposer ses créations pointues. Et ça, pour nous les froggies, ça n'a pas de prix. 
Enfin, si, ça en a, et c'est quand même moins cher que dans la vraie vie. Gilet à 129€, ceinture toute brodée à 39,95, robe à 99€...
Quant au reste du Monde, bah un collec' fashion de Frenchie c'est tendance et du plus grand chic ! Il n'y a qu'à voir les boutiques qui s'ouvrent en Asie ou aux États-Unis d'Amérique (j'adore ces mots, plus stylés que "USA").
J'ai la chance d'aller découvrir la collection en avant-première demain soir, avant l'ouverture officielle du 14 novembre. J'ai donc fait un peu de repérages pour vous et pour l'assaut que je compte donner demain soir. Ça donne ça : 
Collaboration H&M x Isabel Marant : Lookbook hommes femmes lou Doillon Mia Jovovitch robe en soie pantalon imprimé
Collaboration H&M x Isabel Marant lookbook hommes femmes Lou Doillon Mia Jovovitch Alek Wek pantalon cuir gilet épais
Collaboration H&M x Isabel Marant 2013, Lookbook hommes femmes lou Doillon Mia Jovovitch robe en soie pantalon imprimé

Et bien sur, j'ai prévu de shopper, si je mets la main dessus, ces petits trésors...

Collaboration H&M x Isabel Marant : Lookbook femes bottes franges talons bi-matière cuir daim
Gros coup de cœur aussi pour ce blouson métallisé, réversible qui plus est. mais pas sûre de l'assumer au quotidien.
Collaboration H&M x Isabel Marant Lookbook femmes blouson métallisé réversible femme
Collaboration H&M x Isabel Marant : Lookbook femes bottes franges talons bi-matière cuir daim
Collaboration H&M x Isabel Marant : Lookbook femmes ceintures perle motif massaï
Collaboration H&M x Isabel Marant : Lookbook femmes sweat smile
Je vous dirai demain si ça vaut le coup ou pas!
N'hésitez pas à me rejoindre sur InstaMachin et Gazouillis pour de l'info en live. 

S.U.L.A. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

steph a dit…

Ça donne très envie quand même ! !
Bottes repérées aussi elles sont canon...espérons qu'il y ait du 41 ;))